Image de la société
Bien avant la fondation de superwind GmbH, Klaus Krieger et Martin van Egeren se sont occupés professionnellement d’énergie éolienne et du développement d’installations éoliennes au niveau national et international. Klaus Krieger était le „moteur“ des ces activités, son partenaire Martin van Egeren travaillant aussi sur des systèmes d’approvisionnement d’énergie en régions rurales. Ils ont géré ensemble des nombreux projets de transfert de technologie, de conception et d’installation d’éoliennes en Europe, mais aussi en Chine et en Indonésie pour l’approvisionnement de villages, fermes et installations de télécommunication.
De nombreuses sociétés réputées figurent parmi leurs références :

aerodyn Energiesysteme GmbH, Rendsburg
Deutsche Gesellschaft für Technische Zusammenarbeit (GTZ), Eschborn
Deutsches Zentrum für Luft- und Raumfahrt (DLR), Bonn
Cenova Lda, Portugal
Greenpeace, Hamburg
Hua De New Technology Company, China
Institut für Solare Energieversorgungstechnik (ISET), Kassel
Shell Solar
SMA Regelsysteme GmbH, Kassel

En 2000, ils lancèrent le développement d’un petit générateur éolien professionnel qui servira de base à toute une série de modèles différents. Connu sous le nom Superwind 350, ce générateur éolien est le produit de base de superwind GmbH fondée début 2004.

Portrait Krieger

Klaus Krieger est directeur commercial et responsable du développement produit, du marketing, de l’administration, des finances et du controlling. Son expérience personnelle de navigateur en haute mer lui a conféré une grande connaissance produit du fait de l’utilisation permanente de petits générateurs éoliens à bord.

 

 

Portrait Egeren

Martin van Egeren est directeur technique et responsable du développement technique, la production et la qualité.